Server offline, wartung ? / anderes problem ?

• Bonjour l'équipe dpk,

Je voulais avoir des éclaircissements sur ce serveur qui est maintenant hors ligne depuis 18 heures hier et qui est régulièrement hors ligne depuis quelques jours.

Y a-t-il un problème, est-ce dû au peu de personnes actives sur ce serveur? Et enfin, rouvrira-t-il bientôt avec moins d'interruption?

J'ai vu le message de Chris86f en réponse à fluxi on discord qui disait "ça devrait continuer ce soir" mais comme il reste imprécis et surtout incertain, je peux vous demander directement sur le forum en espérant avoir plus de détails et surtout comprendre pourquoi.

Et comme l'a dit Raven, cela permettra aux personnes qui ne suivent pas la conversation de discorde de pouvoir avoir des informations.

Merci d'avance!

même message traduit en allemand désolé s'il y a des erreurs, je ne parle pas du tout allemand.

même message traduit en allemand désolé s'il y a des erreurs, je ne parle pas du tout allemand.

Bonjour l'équipe dpk,

Je voulais avoir une certaine clarté sur ce serveur, qui est hors ligne depuis 18 heures hier et qui est régulièrement hors ligne depuis quelques jours.

Y a-t-il un problème, est-ce dû au peu de personnes actives sur ce serveur? Enfin, rouvrira-t-il bientôt avec moins d'interruption?

J'ai vu le message de Chris86f en réponse à Fluxi sur Discord disant "ça devrait continuer ce soir", mais comme il reste vague et, surtout, incertain, je me permets de vous le demander directement sur le forum, en espérant pour avoir plus de détails et en particulier de comprendre pourquoi.

Et, comme l'a dit Raven, cela permettra aux personnes qui ne suivent pas Discord d'obtenir des informations.

Merci d'avance!

96/5000

• Hallo my Friend,

we work on the Server himself right now.

Hopefully we will be finish today evening.

So the server will be online today evening or tomorrow.

At all I will say that nothing of your Equipment will be lost.

There is NO wipe!

Wish you a lot fun the next days.

Your DPK Team

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!